Pascal

Pascal -  
 PAS2CAL1DJAR3SIA -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/pascal/prenom-6275

PAS2CAL1DJAR3SIA

MOI JE TROUVE MON PRENOM TRES BEAU VRAIMENT JE REMERCIE CE LUI QUI MA DONNE ÇA
Pacalou

le plus beau prénom du monde
PASCAL

Pascal n'est pas un abruti mais un vrai saint ,j'en connais un il est génial il est hypersensibilité médium ! pas n'importe qui !il vous étonnerait je le garanti devant vous
OuiPascal

J’aime de plus en plus mon prénom Rare et précieux. Le plus important pour nous et ceux qui nous connaissent et nous fréquente c’est toutes nos belles qualités
En revanche les exemples des « personnes connues » ne sont pas les plus intéressantes ni les plus emblématiques
(Oui les Pascal sont sincères et précis)
Eloo

J'adore ce prénom Pascal le seul Pascal que je connais est un abruti mais qu'on n'arrive jamais à détester le comble mais qu'est ce qu'on ferait sans eux ?
Pascal luvilo

J'adore mon nom de pascal, cela fait partie de sage.
RiffRaff78

Mon prenom me convient tout à fait .
Je suis né en 1972
J'ai lu quelque part y a pas si longtemps que pascal est un messager apportant la nouvelle a cheval .
En 1991 en zappant les chaines télé je suis tombé sur les courses hippisues j'ai eu un coup de foudre et ça fait 30 ans que ça dure !
Au fait vous avez oublié dans les Célébrités PASCAL OLMETA !
Il ne serait pas content de voir qu'il a été oublié
Pascal

J’adore mon nom
Asta

Les pascal sont musclés en général il ont l’air gentil
oui

Je voulais en savoir davantage merci
Pascal

J'adore mon prénom et je valide la description ci dessus Pascal né en 1964
Pascal Boeuf

J'adore mon prénom et n'en voudrais aucun autre. Tout ne me correspond pas dans la description du caractère, mais je suis en effet très indépendant et j'adore la couleur orange. Né en 1962 comme, paraît-il, beaucoup d'autres Pascal, j'en ai cependant très peu croisés.
Corine

Coool j’adore ce prénom
Pasco

Prénoms très fort relié au passage du Christ sur terre.
Ressuscité un dimanche de pâque. Je suis heureuse de porter ce joli prénom au féminin
Pascal Eve

Suis de 68. Je n'ai croisé que 4 Pascal .
Il devient rare et reviendra à la mode dans 30 ans.
J'ai une horreur de la couleur orange.
Le reste ça me correspond
Pascal Frey

Excellent !! J'adore Vraimment Mon Prénom Car Je Peut Pas Opposer Mes Parents Et Que Je Suis Né Au Moi D'Avril 1986. Suis D'accord Avec Vous Avec Ces Qualités Citées.
Bibiche

Je viens d'accoucher, et vue que mon fils est né 7 jours après la fête de la Pâques, j'aimerai lui donner le nom Pascal
Mary

Mon mec s'appel pascal et je suis d accord avec vous
Pascalito

Les Pascals sont souvent atteints de calvitie, et ont par conséquent un albédo proche de 1.
Pascale62

J'adore mon prénom.